Collègues dignes d’intérêt

Voici quelqu’uns de mes collègues et amis qui cherchent également à faire leur nom dans ce domaine qu’est la kinésiologie. En espérant que cela peut leur donner un petit coup de pouce, car il est primordial d,avoir un bon réseau de connaissances sur qui l’on peut compter et demander conseils.

– Nicolas Blanchette: étudiant au bacc en kinésiologie à l’Université de Sherbrooke. Adepte de bodybuilding et participant au dernier Championnat tenu à Laval dans lequel il a très bien performé. Spécialités en entraînement de bodybuilding et de force; excellente ressource en nutrition, démonstration d’exercices ainsi qu’en anatomie fonctionnelle.
Visitez son blog au http://iron-nic-weight-room.blogspot.com/ .

– Louis-Philippe Wolford: Travaille au Gold’s Gym et fait le suivi de nombreux clients dans les Laurentides. Adepte de bodybuilding, il détient six certifications coach export en plus du Can-fit pro. Possède beaucoup de ressources théoriques tirées de ses nombreuses lectures en surveillant les plans d’eau de Saint-Adolphe-d’Howard ainsi que de son expérience pratique. A notamment pratiqué l’haltérophilie avec Pierre Roy, une référence mondiale dans ce sport.

– Simon Deschênes: Ancien joueur de football comptant plusieurs années d’expérience dans le domaine. A notamment suivi, depuis plus de 8 ans, les programmes de Stéphane Dubé, ancien entraîneur physique des Pengouins de Pittsburgh. Spécialisé dans l’entraînement des sports de force-vitesse. Possède également d’excellentes connaissances sur le baseball.

– Samuel Plouffe: Athlète en athlétisme et ancien joueur de football. Spécialisé dans l’entraînement d’athlètes dans la région de Sherbrooke, notamment avec les joueurs de football, avec une emphase sur l’entraînement fonctionnel. Travaille au Adrenaline Performance à Sherbrooke.

1 thought on “Collègues dignes d’intérêt”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *