Bon matin à tous! Pour ceux qui ont eu la chance de lire mon dernier article, je vous ai présenté, de manière sommaire, le contenu du produit How to Read Fitness Research de Mark Young. Aujourd’hui, je serai bref et je veux simplement vous lister différentes raisons pour lesquelles ce produit pourrait vous être bénéfique, autant à vous qu’à vos clients.
» Tous les articles de recherche scientifique doivent être soumis à des pairs pour fins de révision. Or, tous les revues d’articles ne sont pas faites de manière uniforme. La justesse et la pertinence de la revue par les pairs est aussi forte que les pairs qui font la revue. Juste parce qu’un article est publié ne veut pas nécessairement dire qu’il est de grande pertinence.
» Pour ceux qui ne savent pas vers quelles ressources ou journaux scientifiques se tourner, Mark propose, dans sa seconde présentation, une liste exhaustive regroupant une quantité phénoménale de journaux scientifiques traitant de divers sujets, allant de l’entraînement à l’obésité, en passant par la physiologie de l’exercice. Vous n’aurez plus d’excuses par la suite. Vous pouvez voir un extrait vidéo ici!
» Dernièrement, vous ne voudrez pas manquer la partie de présentation traitant de la pertinence statistique ou statistical significance. Cette section vous aidera à ne pas vous sentir leurrer face aux conclusions parfois trompeuses de divers recherches.
Encore une fois, je vous suggère fortement de vous procurer How to Read Fitness Research. Le prix de lancement est incroyablement bas et vous bénéficiez de ce spécial jusqu’à minuit, vendredi. Après cela, le prix augmenter. Hâtez-vous!