Aller au contenu

Victoire convaincante de 39-0

C’est sans véritable surprise que les Triades ont battu les Cheminots de St-Jérôme, samedi le 2 octobre 2010 à L’Assomption.

 

Dès la première séquence, la défensive des Triades s’est montré solide et n’a accordé que quelques verges à l’adversaire. Les premiers à s’inscrire au pointage furent les Triades. Alors que l’offensive de St-Jérôme ne générait que peu de choses, ils ont choisi le botté de dégagement mais, puisque le botteur était dans sa propre zone, il a déposé le genou au sol. Les Lanaudois menait alors 2-0.

 

À 6 minutes 30 du premier quart, les Triades tentent le placement. Il est raté mais les Cheminots concèdent tout de même 1 point sans tenter le retour. C’est maintenant 3-0. À 8,5 secondes du premier quart, l’histoire se répète, les Cheminots déposent le genou au sol suite à un botté de placement manqué. C’est alors 4-0.

 

Alors qu’il reste 11 minutes 12 secondes au deuxième quart, Mikael Gervais court avec le ballon et inscrit un touché qui sera converti par Maxime Cormier, les Triades prennent alors leur véritable envol. C’est alors 11-0.

 

Avec 4 minutes 48 à faire au deuxième quart, François Boulard inscrit un touché sur une passe de Léandre Éthier. Les Triades mènent alors 18-0. Un peu plus tard, toujours au deuxième quart, la défensive des Cheminots concède un touché de sûreté. À la demie, le score est de 20 à 0 en faveur des locaux.

 

Au retour de la demie, les Triades décident de substituer leur personnel habituel. Les réservistes ont alors eu la possibilité de voir plus terrain.

 

Les statistiques vous seront dévoilées lundi matin.

 

Ce que l’on retiendra de ce match, c’est que tous les objectifs mis en place par l’équipe d’entraîneur ont été réalisé avec brio grâce au travail et à l’acharnement de TOUS les joueurs partants ou réservistes.
Prochain match des Triades; samedi le 9 octobre 2010 à 19h30 au parc Ducharme de Ste-Thérèse alors que les Triades affrontent l’équipe du cégep Lionel-Groulx.

© Les Triades Lanaudière, 2006-2010. Tous droits réservés
http://www.triadeslanaudiere.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.